Fruit4Fit est une entreprise qui nous propose une gamme de snacks que j’apprécie particulièrement : Un mélange d’oléagineux, de fruits secs et de supers-aliments.

Le concept est simple : Un sachet représente tout ou partie d’une collation. Chaque sachet à un intérêt particulier : IG Control viendra réguler la glycémie, Paléo sera riche en protéines de qualité, Flex aidera au bon fonctionnement de vos articulations…

 

Ce que j’apprécie chez Fruit4Fit :

  • Tout est fait en France : Bien que certaines matières premières soient exportées (trouvez moi un cacaotier en France, cela dit…), un maximum d’ingrédients (y compris la spiruline) sont produits en France, et préparés et conditionnés en France par une entreprise adaptée (entreprise qui engage des travailleurs handicapés). Deux bons points, déjà.
  • Les formules sont pertinentes : une formule anti-oxydante à base de baies de goji et d’éclats de fève de cacao, une formule hyper-protéinée basée sur la spiruline et les amandes, une formule « articulations » riche en curcumine… Les mélanges proposés par Fruit4Fit sont vraiment réfléchis pour srevir un but précis.
  • Rien d’inutile : Contrairement aux barres protéinées qui envahissent le marché, les sachets Fruit4Fit ne contiennent que des éléments utiles. On ne s’embête pas avec des liants, de la lécithine de soja, des exhausteurs de gout ou des protéines en poudre (parfois de qualité douteuse). Ici, vous n’avez que des aliments intéressants, aux propriétés nutritionnelles avérées.

Tout cela à un tarif très concurrentiel, puisqu’un sachet vous est vendu à 1,90€, soit bien moins cher que la plupart des barres présentes sur le marché.

 

POUR COMMANDER VOS SNACKS FRUIT4FIT : Cliquez ici, et bénéficiez de 15% de réduction avec le code UCPM15 !

 

 

Je vous présente la gamme de produits avant son lancement officiel :
 

 

 

ubermenu.min.js wp_enqueue_script( 'jquery' );