Level Addict – Ucp Muscu

LEVEL ADDICT est une entreprise Française qui nous propose du matériel d’entraînement totalement Made in France.

Ils nous proposent des anneaux de Gym, des Sandbags, des Peg Boards, des Box Jumps, des Battle Ropes…

 

 

Je ne vous cache pas que j’étais assez heureux lorsque j’ai découvert Level Addict. J’apprécie de savoir qu’il est possible de trouver du « pur made in France » aujourd’hui, surtout en ce qui concerne le matériel de CrossFit.

 

Lorsque j’ai mis la main sur un Sandbag LEVEL ADDICT, j’utilisais déjà les Sandbag dans mon entrainement depuis 2013, comme je l’explique dans cet article.

 

Et là, miracle :

  • Un Sandbag en toile militaire, littéralement incassable (vous pensez bien que j’ai poussé très loin le test… je vous confirme d’ailleurs qu’un Sandbag est plutôt aérodynamique).
  • Plusieurs poignées pour effectuer nos mouvements de tirages, ou encore pour tenir le sandbag sur le dos lors d’une course,
  • Très simple à charge et décharger, puisqu’il suffit d’ouvrir le sandbag et de vider, totalement ou partiellement, l’une des « poches », appelées inner bag, qu’il contient.

Au final, après plusieurs échanges avec Patrick, le gérant de Level Addict, nous avons décidés de mettre en place un partenariat. Comme vous le savez, je ne choisi pas les partenaires d’UCPmuscu.com au hasard, mais lorsque la qualité est là, que l’entreprise fait preuve d’un sens de l’éthique plus qu’appréciable, et que les tarifs sont concurrentiels (un sandbag de poids moyen valant 115€, une paire d’anneaux de gymnastique en bois valant 65€), généralement, la recette est plutôt bonne…

Retrouvez donc les produits LEVEL ADDICT directement sur leur boutique: La boutique LEVEL ADDICT.

 

découvrez Level Addict, l'équipementier de CrossFit 100% Français, partenaire d'UCPmuscu.com.

Découvrez Level Addict, l’équipementier de CrossFit 100% Français, partenaire d’UCPmuscu.com.

Concernant la marque, LEVEL Addict est donc une entreprise 100% Française, puisqu’elle fabrique tous ses produits dans l’hexagone : rien ne viens ou ne quitte le territoire. Située dans les Yvelines, l’entreprise est gérée par Patrick Ehrmann, passionné de CrossFit s’entraînant entre les affiliées CrossFit Rollon et CrossFit Nanterres.

Autre élément éthique que nous apprécions chez LEVEL Addict : sollicitant pas moins de 7 artisans français dans la confection de son matériel, l’équipementier fait intervenir de nombreux travailleurs handicapés dans sa production d’anneaux de gym, de sandbags, de cordes ondulatoires et à grimper, de boxs, de peg boards et de vestes lestées.

Ayant pu tester leurs sandbags, anneaux et gilets, je ne peux que vous recommander cette marque, qui allie belles valeurs, produits de qualité et rapport qualité/prix imbattables.

ubermenu.min.js wp_enqueue_script( 'jquery' );